La Fondation

(Français)

“La fondation rainbow bridge aide les femmes et les enfants à se reconstruire dans des régions touchées par des catastrophes naturelles en améliorant leurs conditions de vie de façon durable.”

Nos actions

(Français) « Fondée suite au tsunami qui a dévasté l’Asie du Sud Est le 26 décembre 2004, la fondation rainbow bridge reconstruit des habitations, des écoles, des orphelinats, des hôpitaux, des réseaux d’eau potable, des sanitaires. Elle apporte du soutien psychosocial, de l’accompagnement au redémarrage d’une activité économique et finance des bourses ou des programmes d’éducation et de sensibilisation à la prévention des risques sismiques et à la gestion des déchets. »


Projets à financer

(Français) Le 25 octobre 2012, l’ouragan Sandy a frappé de plein fouet la côte cubaine et notamment la ville de Santiago de Cuba. Les dégâts ont été considérables et l’on compte plus de 200 000 logements partiellement détruits et plus de 17 000 logements totalement détruits.

Lire la suite

Contexte du programme : Le 25 octobre 2012, l’ouragan Sandy a frappé de plein fouet la côte cubaine et notamment la ville de Santiago de Cuba. Les dégâts ont été considérables et l’on compte plus de 200 000 logements partiellement détruits et plus de 17 000 logements totalement détruits. En plus de ces dégâts, cette catastrophe […]

Lire la suite